• resthodev

Post-confinement : comment anticiper les difficultés de trésorerie ?



La crise sanitaire dont nous vivons encore les conséquences aujourd'hui a mis à mal la trésorerie de très nombreuses entreprises du secteur de l'hôtellerie-restauration mais des solutions existent.


Ne pas attendre qu'il soit trop tard !


Les difficultés prévisibles de trésorerie doivent conduire les responsables de cafés, hôtels ou restaurants à optimiser la rentabilité de leur établissement.

Cette démarche passe par une restructuration légère ou une réorganisation plus en profondeur.

Pour ne pas rater cette étape cruciale, RestHoDev vous aide à réaliser votre audit et vous accompagne. Notre équipe de consultants spécialisés vous propose de nombreux services en matière de management opérationnel ou de ressources humaines.


Et pourquoi pas se réinventer ?


La période de post-confinement peut également être mise à profit pour explorer de nouvelles tendances et transformer l'offre de votre établissement.


De la définition du concept à la mise en place de votre nouvelle carte, faites appel à un consultant culinaire pour vous réinventer !


Vous souhaitez être accompagné(e) ? Resthodev vous aide à définir la meilleure stratégie pour l'ouverture ou réouverture de votre Restaurant >>>


Ces articles pourraient également vous intéresser :

- LES MENTIONS OBLIGATOIRES SUR VOTRE CARTE


72 vues0 commentaire